Analyse de couleurs : pourquoi et comment ?

Savez-vous que la pigmentation de votre peau, la couleur de vos yeux ainsi que la couleur naturelle de vos cheveux sont en harmonie avec une gamme de coloris ? En réalisant cette analyse pertinente, vous donnerez une image positive de vous-même en portant les couleurs qui vous mettent en valeur, vous apprendrez à connaître les couleurs de vêtements qui vous embellissent ou, au contraire, qui vous desservent. Cette analyse permettra également de mettre en valeur vos atouts, de découvrir et d’élargir votre champ de couleur.





Comment se déroule l’analyse ?
Pour déterminer vos couleurs, on procède à la technique du drapage qui déterminera d’abord votre typologie et ensuite votre saison (différentes étoffes colorées sont présentées sous le visage).
En observant votre visage vous constatez par vous-même que certaines couleurs vous ternissent et d’autres vous illuminent.
On peut dès lors déterminer votre saison et vous remettre un nuancier. Compact et pratique, il vous sera d'un précieux secours lors de vos achats de vêtements.
L’analyse peut ensuite s’étendre sur des conseils en couleur pour vos cheveux, votre maquillage et également pour votre coupe de cheveux.


Votre analyse vous déterminera peut-être comme étant :
- la saison HIVER avec ses couleurs fortes et affirmées,
- la saison ETE et avec ses couleurs douces et tendres,
- la saison AUTOMNE avec ses couleurs profondes et épicées ou encore,
- la saison PRINTEMPS avec ses couleurs gaies et flamboyantes.

Hiver Eté Automne Printemps

Que vous soyez homme ou dame, sachez que les couleurs qui vous sont adaptées vous donnent énormément d’éclat !
Cette analyse UNIQUE se réalise bien sûr une seule fois et est donc valable à vie!

En résumé…
• Vous ne ferez plus d’erreur dans l’achat de vos vêtements.
• Vous opterez pour des couleurs que vous ne pensiez peut-être jamais porter !
• Vous arriverez très bien à combiner vos vêtements et à accorder votre maquillage avec votre teint et votre tenue.
• Vous serez complimenté(e).

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